Le brunch unique de Parents uniques

Le brunch unique de Parents uniques

PARTAGER
L'équipe du brunch en 2015.

par Ski-se-Dit

C’est ce samedi 24 septembre qu’on pourra bruncher au profit de l’organisme Parents uniques à la salle communautaire de Val-David, située au 2490, rue de l’Église.

Parents uniques regroupe les hommes et les femmes chefs de familles monoparentales et recomposées et leur fournit le soutien nécessaire pour vaincre les difficultés occasionnées par leur situation.

L’organisme vise ainsi à briser l’isolement que vivent les parents et à favoriser l’entraide. Créer des liens entre eux leur permet de développer un sentiment d’appartenance au milieu où ils vivent.

Parents uniques des Laurentides s’est aussi donné comme mandats d’offrir un accueil aux membres, de les informer sur les ressources existantes, de valoriser la famille monoparentale et recomposée, de soutenir le rôle parental, de susciter une réflexion mutuelle chez les parents, de les aider à développer des attitudes positives et aussi à se divertir.

Le samedi 24 septembre 2016, ça se passe de 9 h à 14 h, à la salle communautaire de Val-David. Le prix d’entrée est de 12 $ par personne. Chanteur et animation. Pour information: 819-324-1004