Centraide invite à « Donner pour changer des vies pour la vie »

Centraide invite à « Donner pour changer des vies pour la vie »

PARTAGER
Des partenaires s’étant impliqués dans la présente campagne de Centraide : François Gagnon (organisateur communautaire, CISSS Laurentides), Sylvain Mainville (Sûreté du Québec), Denis Chalifoux (président du cabinet Centraide), Danielle M. Roy (administratrice Centraide), Annie Lajoie (directrice générale Centraide), Ginette Sauvé (directrice philanthropique) et Pierre Boucher (membre du Cabinet Centraide).

par Jean-Patrice Desjardins

Centraide Gatineau–Labelle–Hautes-Laurentides (GLHL) a lancé, le 21 septembre, sa 32e campagne de souscription annuelle dans la MRC des Laurentides.

Nous connaissons tous une personne dans le besoin ou qui connaît une période difficile. Dans la MRC, Centraide soutient 15 organismes qui apportent leur aide à plus de 1500 personnes ayant besoin qu’on leur tende la main. À Val-David, le Centre communautaire Cri du Cœur et le Comptoir alimentaire sont les deux organismes soutenus par Centraide.

Comment donner?

L’objectif de la présente campagne de Centraide dans la MRC des Laurentides est de l’ordre de 80 000 $, et les individus, organismes et entreprises sont invités à y prendre part. Le maire de Sainte-Agathe-des-Monts, Denis Chalifoux, revient cette année à la présidence du cabinet de campagne pour Centraide.

On peut aussi participer à des événements de financement, comme la Guignolée des médias (8 décembre 2016) ou la Journée Centraide au Mont Blanc (janvier 2017). Enfin, des sachets de thé seront mis en vente aux comptoirs-caisses des commerces de la région durant la campagne.

Pour faire un don ou pour découvrir des histoires d’entraide, consultez le site www.maregioncentraide.com. Pour toutes questions, on communique avec Centraide à bureau@centraideglhl.ca ou au 819-623-4090.