Repas savoureux, bière et concert intime

Repas savoureux, bière et concert intime

PARTAGER
Photo par Daniel Desmarais
Valérie Arsenault. Photo par Daniel Desmarais

Par Ski-se-Dit

Avec ces nombreuses façons d’aider votre journal communautaire, il y en a pour tous les goûts, et le journal Ski-se-Dit vous convie à une soirée de financement à l’Auberge du Baril roulant à Val-David le samedi 29 octobre!

On vous propose pour l’occasion un plat savoureux, une des bières de la microbrasserie, un coupon pour une consommation (pour une prochaine visite), ainsi qu’un concert intime de Valérie Arsenault, qui proposera ses sonorités folk et indie tout en féminité.

Le tout pour 45 $ par personne, taxes et pourboire inclus. Faites vite, seulement 40 places disponibles.

Les billets sont en vente à l’Auberge du Baril roulant (argent comptant ou PayPal).

Valérie Arsenault

La Val-Davidoise Valérie Arsenault proposera ses sonorités folk et indie tout en féminité lors du souper-bénéfice pour le journal Ski-se-Dit à l’Auberge du Baril roulant le samedi 29 octobre. Elle présentera ses coups de cœur tout en gardant quelques surprises pour faire sourire ses convives. Pour elle, la voix est un instrument, et elle joue avec nuances à travers le Ray Lamontagne, le Norah Jones, le Coldplay et autres pièces en s’accompagnant de sa guitare. Elle saura agrémenter votre soirée épicurienne et vos belles discussions. Un pur bonheur pour les oreilles!

Chanteuse pour des musiques de film, elle a également assuré la première partie de Sylvie Desgroseillers et de Bet.e.&Stef et a été finaliste au Festival international de la chanson de Granby en interprétation.