C’est parti pour la Place publique!

C’est parti pour la Place publique!

PARTAGER
Denis Charlebois, conseiller municipal, Bernard Généreux, directeur général de la Municipalité, Diane Seguin, fondatrice et gestionnaire du Marché d'été, et Nicole Davidson, mairesse.

Par Ski-se-Dit

C’est par une pelletée de terre officielle et beaucoup d’enthousiasme que la mairesse Nicole Davidson, accompagnée du conseiller Denis Charlebois, a donné le coup d’envoi des travaux de la future Place publique de Val-David.

Dotée d’une promenade et de kiosques saisonniers, la Place publique deviendra sans équivoque un espace polyvalent, rassembleur, pouvant desservir une multitude de projets. Une exposition de photos patrimoniales et des travaux d’artistes sont déjà en chantier pour cet été.

D’ici à la fin du mois de juin, les principaux éléments du projet seront mis en place et pourront accueillir aussi bien les activités destinées à l’ensemble de la population que notre célèbre Marché d’été les week-ends. Ce nouvel environnement citoyen ajoutera au plaisir de fréquenter le cœur du village, à la fois pour les résidents et pour les visiteurs.