Pour qui marcherez-vous?

Pour qui marcherez-vous?

PARTAGER

par Michelle St-Louis, présidente du Relais pour la vie

Le Relais pour la vie, événement de la Société canadienne du cancer, tiendra sa 15e édition le 25 mai prochain au parc Lagny de Sainte-Agathe-des-Monts.

Il est temps de former son équipe et de se préparer à prendre part à cette marche de nuit qui nous offre le privilège de rendre hommage à nos proches aux prises avec un verdict de cancer, de célébrer le courage et les victoires et de ramasser des sous pour venir en aide à la recherche!

Pour former une équipe, il suffit de recruter 9 personnes qui offrent 15 $ pour l’inscription et qui s’engagent à amasser un montant de 150 $ chacune. Le 25 mai, l’équipe sera sur la ligne de départ à 19 h et amorcera la marche, qui se terminera à 7 h le lendemain matin! Plusieurs activités et surprises égaieront cette nuit magique partagée avec famille, amis ou confrères de travail!

Qui n’a pas dans son entourage une personne atteinte de la terrible maladie? Qui ne s’est pas demandé ce qu’il pouvait faire pour aider, pour démontrer son appui… Le Relais pour la vie offre cette occasion de manifester notre amitié, notre amour…

Marcher toute une nuit? Pas facile? C’est vrai… Mais que signifie une nuit de recueillement et de plaisir quand on sait que le « cancer ne dort jamais »?

Ça vous intéresse? Communiquez avec nous et nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer afin de vous guider dans ce geste admirable que vous vous apprêtez à poser en devenant capitaine de votre équipe! Alors, pour qui marcherez-vous???

Inscription sur le site du Relais pour la vie.