SOUPER-BÉNÉFICE LE 28 OCTOBRE 2018

Pour ses 45 ans, le journal Ski-se-Dit met les bouchées doubles!

Le chef Thierry Rouyé et son équipe de La Table des Gourmets reçoivent le journal Ski-se-Dit et ses amis le 28 octobre 2018, à midi, pour le dîner annuel du conseil d’administration.

gourmet resizeCette année, en plus de s’offrir un repas gastronomique toujours mémorable à La Table de Gourmets, les invités du journal recevront en exclusivité un tiré à part de l’édition spéciale de l’album souvenir marquant les 45 ans d’existence du journal, qui contiendra également une illustration spécialement offerte par l’artiste René Derouin et un texte anniversaire de l’éditeur, Michel-Pierre Sarrazin.

Pour marquer cet événement anniversaire, l’œuvre originale de René Derouin exécutée spécialement par l’artiste pour le tiré à part fera l’objet d’un tirage à 25$ le billet. Elle vaut, encadrée, 3000 $. Nous aurons 150 billets à vendre.

L'artiste René Derouin à sa maison de Val-David en 2014.
L’artiste René Derouin à sa maison de Val-David en 2014.

Le nombre de places étant limité, les intéressés sont priés de réserver dès que possible. Le prix du billet est de 75 $, le vin et les taxes en sus. On peut réserver ses places par courriel à l’adresse du journal (redaction@ski-se-dit.info) ou au restaurant La Table des Gourmets.

les-nouvelles-ssd

Abonnez-vous à l'infolettre

Soyez avisé des nouvelles récentes et importantes.

Pour compléter votre adhésion, veuillez répondre au courriel de confirmation.