Maison Actualité BLOC-NOTES de Nadine

BLOC-NOTES de Nadine

Le 17 août, en compagnie de la mairesse de Val-David, Kathy Poulin, de la conseillère Manon Paquin et du doyen des skieurs des Laurentides, Yvan Lapointe.

Au mois d’août, Madame Girault a été très active dans son comté, et même dans le comté voisin! « Le gouvernement du Québec est fier d’appuyer l’Oktobierfest, a-t-elle précisé lors de son discours à Sainte-Adèle, et c’est pourquoi j’ai le plaisir, en mon nom, et au nom de mes collègues des ministères de l’Économie, du Tourisme et de la Culture, d’annoncer une contribution de 10 000 $ en soutien à ce qu’on peut décrire maintenant comme un événement incontournable de l’automne adélois. Pour les commerçants de Sainte-Adèle, ce festival signifie la plus grosse fin de semaine de l’année. Souhaitons-nous un beau festival! »

 

Vendredi 16 août :

Lancement de l’exposition « Traverse » de l’Atelier de l’île au Centre communautaire de Val-David et visite de l’Atelier.

Samedi 17 août :

Présence au Marché authentique à Notre-Dame-de-la-Merci, marché public, et à l’épluchette de blé d’Inde organisée par les Jeunes Aînés des Laurentides au lac Paquin, à Val-David.

Mercredi 21 et vendredi 23 août :

Tournoi de golf

Présidence d’honneur et souper du Tournoi de golf de la Fabrique de Sainte-Agathe à la Brasserie Les 2 Richard, à Sainte-Agathe-des-Monts, et au Tournoi de golf du maire de l’Estérel, au profit de la Fondation médicale des Laurentides

 

À l’Oktobierfest, le 28 août
De g. à dr. : Jérôme Charlebois, ambassadeur du festival; Nadine Brière, mairesse de Sainte-Adèle; la ministre Nadine Girault; Joanne Dubé, Alimentation Joanne Dubé Metro Sainte-Adèle; Sonya Ethier, directrice générale de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle; et Éric Sirois, président de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.