Maison Actualité Souper des amis du journal

Souper des amis du journal

Apporter votre appui au journal communautaire Ski-se-Dit, c’est lui permettre un meilleur rayonnement. Offrir votre soutien, c’est répondre à un besoin essentiel de diffusion d’information locale.

Gratuit, votre journal Ski-se-Dit est distribué à 12 000 exemplaires, 12 mois par année. Nous remercions nos publicitaires de leur appui; néanmoins, il nous reste encore bien des frais à couvrir. Nous comptons sur votre soutien!

Venez rencontrer nos chroniqueurs en participant au souper moules et frites OU poulet rôti et frites des amis du journal. Vous pourrez déguster le dessert sans gluten le « Biscuit-se-Dit », un délice étagé aux trois chocolats créé spécialement par la boulangerie La Mie Richard. Il y aura aussi de multiples agréables imprévus ainsi que la possibilité de vous procurer des billets pour le tirage de l’œuvre unique de Bonnie Baxter, Matahari!

MATAHARI est une estampe numérique faisant partie de la série «Poppies/Coquelicot», de Bonnie Baxter.
Mesurant 30 x 30 po (76,2 x 76,2 cm), elle est encadrée et est évaluée à 2500 $.
Cette oeuvre est une édition unique, imprimée tout spécialement pour le Ski-se-Dit. Des billets sont en vente au prix de 25 $.

 

Les places sont limitées. Vous pouvez réserver la vôtre à la boulangerie La Mie Richard ou aux marchés de Val-David.

Date : Le mardi 4 février 2020 à 17 h 30

Lieu : Auberge du Vieux Foyer

Prix : 50 $ par personne, taxes et service compris, vin en sus

 

Le Biscuit-se-Dit est une petite merveille de La Mie Richard. Il est sans gluten et amalgame trois mousses étagées de chocolat noir, de chocolat au lait et de chocolat blanc.

(Vous pouvez vous procurer des billets de la même manière pour le tirage de l’œuvre de BONNIE BAXTER.)