Maison Actualité Une retraite bien méritée pour le directeur des Travaux publics de Val-David

Une retraite bien méritée pour le directeur des Travaux publics de Val-David

Une retraite bien méritée pour le directeur des Travaux publics de la Municipalité du Village de Val-David
Val-David, 13 novembre 2020
La Municipalité du Village de Val-David tient à souligner le départ à la retraite de son directeur de service des Travaux publics, M. Yves Frenette, après 29 années de loyaux services au sein de l’organisation.
« Gardien du bien-être des citoyens, Monsieur Frenette est un homme au grand cœur. Passionné par son travail, il compétitionne avec le soleil : levé aux petites heures du matin pour faire sa tournée du village, il a su travailler pour l’organisation comme s’il s’occupait de sa propre famille. Homme toujours souriant et bienveillant envers ses collègues de travail, son humour et ses nombreuses petites attentions nous manqueront beaucoup. C’est avec beaucoup de gratitude que nous lui disons MERCI pour cet héritage qu’il nous laisse, soit plusieurs belles réalisations. Que la passion qui l’habite au travail puisse lui apporter tout le bonheur qu’il mérite pour sa retraite. Merci pour tout! » exprime Sophie Charpentier, directrice générale de la Municipalité.
« Monsieur Frenette connaît notre village par cœur! Alors qu’il nous quitte, nous perdons une précieuse mémoire de l’historique de nos infrastructures qu’il a surveillées et entretenues avec cœur pendant toutes ces années. Tout en se consacrant au bon fonctionnement des Travaux publics, notre directeur est d’abord et avant tout dévoué au bien-être des citoyens. Sa générosité, sa loyauté et sa disponibilité sont sans limites, et tous ceux et celles qui l’ont côtoyé savent à quel point il est passionné par son travail. Toujours en mode solution, efficace et accessible, cet homme de terrain est celui sur qui nous pouvons compter à toute heure du jour et de la nuit. Yves, tu vas nous manquer! » déclare la mairesse, Kathy Poulin.
M. Frenette tirera sa révérence au début du mois de mars 2021 pour se dévouer à sa nouvelle vie. Tous les membres du personnel de la Municipalité se joignent aux élus afin de lui souhaiter une belle et longue retraite!