Maison Actualité Élections municipales à Val-David : M. Rocheleau revient sur la rencontre du...

Élections municipales à Val-David : M. Rocheleau revient sur la rencontre du 25 octobre

Image tirée de Facebook

Communiqué de presse

ÉLECTIONS MUNICIPALES VAL-DAVID

ROCHELEAU FUTUR MAIRE?

La rencontre électorale virtuelle avec les candidats à la mairie et les candidats conseillers, organisée par le journal Ski-se-Dit et la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe, s’est tenue le 25 octobre.

Cette rencontre nous a permis de découvrir un Jean-Claude Rocheleau en grande forme, plein d’énergie et qui a une vision rafraîchissante d’un futur cœur du village que se partageront les piétons, les cyclistes en priorité, puis les automobilistes.

En plus de ses qualités de gestionnaire qui intègrent l’environnement, l’urbanisme et le développement économique, M. Rocheleau a dévoilé ses talents. Ceux d’une grande écoute, de négociateur chevronné et habile, d’un leadership rassembleur, il les mettra à l’ouvrage à partir du 8 novembre 2021.

Il est le seul candidat à la mairie qui veut faire de la transparence une nouvelle façon de travailler. Il organisera des rencontres citoyennes dans chacun des districts et une dizaine de rencontres sur quatre grands défis avec la complicité des conseillers-ères municipaux et des citoyen-ne-s à l’aide de grands chantiers.

  • Mettre en œuvre un plan stratégique de développement structuré pour le cœur du village;
  • Gérer de façon proactive la transition et la justice climatique;
  • Réaliser un projet dans chacun des districts;
  • Accroître la contribution du secteur de la culture au développement économique de Val-David.

Rocheleau a interpellé ses concitoyens et concitoyennes à participer à la mise en œuvre de ses priorités et de ses grands chantiers. « Je veux mobiliser les citoyens et citoyennes pour réaliser ENSEMBLE ces défis et ces chantiers en toute transparence».

C’est avec tout son cœur qu’il a conclu la soirée « Permettez-moi de vous dire à chacun et à chacune que mon cœur est assez grand pour assurer une place aux 5 441 personnes qui aiment vivre à Val-David. »

C’est avec le vent dans les voiles que Jean-Claude Rocheleau poursuivra sa campagne. Avec toute sa prestance, il a démontré qu’il est le maire dont Val-David a besoin.

 

Communiqué publié tel quel.