Maison Actualité La Fondation du Théâtre du Marais de Val-Morin honore Jean-Patrice Desjardins

La Fondation du Théâtre du Marais de Val-Morin honore Jean-Patrice Desjardins

La Fondation du Théâtre du Marais de Val-Morin est fière d’honorer à titre posthume un grand donateur, M. Jean-Patrice Desjardins, qui était un journaliste bien connu dans les  Laurentides (NDLR Au journal Ski-se-Dit, entre autres). Une plaque de reconnaissance à son nom a été installée le 22 septembre dernier en présence de sa conjointe Mme Magalie Jutras, ses enfants et des membres de sa famille. Étaient aussi présents les membres du conseil d’administration de la Fondation et du Théâtre.

Mise sur pied en janvier 2015, la Fondation a pour but de soutenir et d’assurer la pérennité  du Théâtre du Marais de Val-Morin, en lui permettant notamment d’offrir une  programmation de très grande qualité à un prix raisonnable.  

« Un don important à la mémoire de Jean-Patrice Desjardins qui était un fervent supporteur de l’art et la culture dans notre région permet de reconnaitre la contribution du Théâtre du Marais de Val-Morin à l’activité culturelle notre belle région », indique M. François Prud’homme, président du conseil d’administration de la Fondation.

Jean-Patrice Desjardins – Il aimait jouer au hockey et savait afficher ses couleurs!