Maison Actualité Tirage d’une oeuvre de Bonnie Baxter

Tirage d’une oeuvre de Bonnie Baxter

MATAHARI est une estampe numérique faisant partie de la série «Poppies/Coquelicot», de Bonnie Baxter. Mesurant 30 x 30 po (76,2 x 76,2 cm), elle est encadrée et est évaluée à 2500 $. Cette oeuvre est une édition unique, imprimée tout spécialement pour le Ski-se-Dit. Des billets sont en vente au prix de 25 $.

 

COUREZ LA CHANCE DE GAGNER L’ŒUVRE OFFERTE PAR

L’ARTISTE BONNIE BAXTER

POUR CONTRIBUER À LA VITALITÉ DU SKI-SE-DIT

 

MATAHARI est une estampe numérique faisant partie de la série « Poppies/Coquelicot ». Mesurant 30 x 30 po (76,2 x 76,2 cm), elle est encadrée et est évaluée à 2500 $.

Cette œuvre est une édition unique, imprimée tout spécialement pour le Ski-se-Dit. Des billets sont en vente au prix de 25 $ chacun auprès des membres du CA du journal et à la boulangerie La Mie Richard, dans le village de Val-David.

Le tirage de l’œuvre se fera lors du souper-rencontre des amis du Ski-se-Dit, qui aura lieu à l’Auberge du Vieux Foyer le mardi 4 février 2020.

Une occasion unique d’obtenir une magnifique œuvre originale de Bonnie Baxter, une artiste de grande réputation qui vit et travaille à Val-David depuis une cinquantaine d’années.

À ne pas manquer…

 

« Ce travail qui porte sur la mémoire n’a rien à voir avec la nostalgie. Nous voyageons avec l’artiste vers un jour nouveau qui offre une vaste perspective sur le monde, la vision éclairée de quelqu’un qui, s’éveillant d’un sommeil profond et rempli de rêves, regarde le monde avec des yeux grand ouverts, l’esprit ironiquement intact, un œil tourné vers l’avenir. »

— Christine Unger (trad. : Nathalie De Blois)